Document à télécharger

Ensemble pour obtenir le retrait et pour la justice sociale le 6 juin !

Réforme des retraites : nouveau temps fort le 6 juin

lundi 22 mai 2023

Bien que la loi ait été promulguée, l’opposition à la réforme des retraites reste très largement majoritaire dans toutes les catégories de salariés et dans l’opinion publique.

Pour l’intersyndicale interprofessionnelle, le recul à 64 ans et l’allongement de la durée de cotisation c’est toujours non !

Après les très fortes mobilisations du 19 et 31 janvier ; du 7, 11 et 16 février ; du 7, 8, 11, 15, 23 et 28 mars ; du 6 avril et 13 avril et du 1er mai, l’intersyndicale appelle à poursuivre la lutte au moins jusqu’au 8 juin, date de l’examen de la proposition de projet de loi d’abrogation de la retraite à 64 ans du groupe LIOT, avec une nouvelle journée d’action, de grèves et de manifestations le 6 juin.

Article publié le 24 mai 2023.