vous êtes ici : accueil > Actualités > Actualités Rhône-Alpes Auvergne

les articles

publié le 13 mai 2016.
Mobilisation et manifestations à Lyon et dans le Rhône les 17 et 19 mai
Ensemble, Mobilisons-nous par la grève et sa reconduction, par la manifestation : MARDI 17 MAI 2016 A LYON Départ 11h00 : Brotteaux - Arrivée : Place Bellecour A VILLEFRANCHE Départ 17h00 : Place des Arts (devant la Sous- Préfecture) JEUDI 19 MAI 2016 A (…)

publié le 4 avril 2016.
Où manifester le 5 avril
Lyon : Le mardi 5 avril : Manifestation 13H Bellecour en direction de la place Jules Ferry (Brotteaux) Le mardi 5 avril : Rassemblement à partir de 17H, espace double mixte sur le campus de La Doua à l’occasion de la venue de Gattaz qui participe au « printemps (…)

publié le 3 février 2016.
Le jeudi 4 février à 18h Place Bellecour : pour les libertés syndicales !
Un pas inacceptable est franchi ! Les organisations syndicales du Rhône et de la Métropole de Lyon expriment leur profonde indignation et leur colère suite à la condamnation de 8 ex-salariés Goodyear à 24 mois de prison dont 9 mois fermes. Les militants qui se (…)

publié le 27 janvier 2016.
"Nuit blanche" savoyarde à l’occasion de la grève du 26 janvier
Bravant le froid, nos camarades ont passé la nuit du 25 au 26 devant les locaux de la DDFIP pour protester contre le gel du point d’indice, les restructurations et les suppressions d’emploi, et pour réclamer plus de moyens pour le bon accomplissement de nos missions.

publié le 20 janvier 2016.
Le 25 janvier --- Nuit blanche à la DDFIP 73 !
En direct de la Savoie ! Savoie ou bien ? Non ça va pas !!!! Quand c’est l’hiver, que les rémunérations sont gelées, que la DG supprime 16 emplois dans le département. FBI ! Fausse Bonne Idée ! Alors, collègue, écoute avant qu’il ne soit trop tard ! Y’à (…)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.