vous êtes ici : accueil > Actualités > DISI RAAB

DISI RAAB

publié le 30 avril 2020.
Audio-conférence Covid 19 du 29/04/2020 : Notre mail au DISI
Monsieur le Directeur de la DiSi RAAB, Comme lors des précédentes audio, la CGT tient à dénoncer l’ordonnance prise par le gouvernement qui prévoit la suppression de 10 jours de RTT/Congés aux agents de la fonction publique placés en confinement (ASA) pendant la (…)

publié le 27 avril 2020.
Audio TBVS du 23/04 --- Compte-rendu
Dans un souci de mieux représenter l’ensemble des agents, la CGT avait demandé un expert (représentant en CHSCT et de l’ESI de Lyon) car étaient invités uniquement les titulaires en CTL, 3 pour la CGT. Pour les audios hebdomadaires, le nombre de participants est (…)

publié le 24 avril 2020.
Audio-conférence Covid19 du 22/04/2020 : Compte-rendu
La CGT est intervenue notamment en lisant cette déclaration : Déjà mercredi dernier, la CGT avec l’intersyndicale de la DiSi RAAB dénonçaient le contenu de l’ordonnance relative à la prise de jours de réduction du temps de travail ou de congés dans la fonction (…)

publié le 15 avril 2020.
Covid 19 : Lettre au DISI avant l’audio-conférence du 15/04
Monsieur le Directeur, Depuis notre dernière audio, la CGT vous espère en bonne santé, ainsi que vos proches. Pour une meilleure préparation de ces réunions hebdomadaires, les représentants CGT choisissent de vous envoyer par mail leurs revendications sur (…)

publié le 6 avril 2020.
Covid 19 : compte-rendu de l’audio-conférence du 01/04/2020
A télécharger dans cet article

publié le 2 avril 2020.
Visio du 01/04/2020 --- Pas de pressions !
Bonjour à toutes et tous, Hier, lors de l’audio-conférence hebdomadaire sur l’hygiène et la sécurité, la CGT a interrogé le Directeur de la DISI RAAB sur les conditions de retour au travail des agents, qu’ils soient télétravailleurs ou non. Nous nous inquiétions (…)

publié le 27 mars 2020.
Covid 19 : la CGT écrit au DISI
C’est peu dire que nous avons été déçus par l’audio-conférence du 25 mars sur l’hygiène et la sécurité, au point que nous ne puissions en produire un compte-rendu tangible. D’ailleurs, la DISI qui devait nous faire son propre compte-rendu, ne l’a pas envoyé non (…)

publié le 27 mars 2020.
Audio-conférence Covid19 du 25 mars : Les questions de la CGT DISI-RAAB
Monsieur le Directeur, Nous vous remercions pour votre réponse à notre message du 19 mars et espérons que vous vous portez toujours bien en cette période de confinement. Nous avons répondu positivement à votre invitation à l’audio prévue demain matin pour laquelle (…)

publié le 18 février 2020.
20 Février : Grève dans les ESI de la DISI RAAB
20 Février : Mot d’ordre de grève interprofessionnel sur tout le territoire, y compris à la DISI RAAB ! Contactez vos représentants CGT pour connaître les lieux et horaires des manifestations et imprimez le tract ci-joint pour le faire connaître.

publié le 30 janvier 2020.
Demande d’étalement du prélèvement des jours de grève au nom de l’intersyndicale
Voici le texte que nous avons transmis au nom de l’intersyndicale, au Directeur de la DISI RAAB ce 29 janvier : Monsieur Le Directeur, Ce message voue est envoyé au nom de l’intersyndicale CGT-FO-Solidaires de la DISI RAAB : Afin de prévenir des difficultés (…)

publié le 6 décembre 2019.
Résultat de la grève du 5/12/2019
50,11 %, un score historique !