vous êtes ici : accueil > Elections > Année 2022

Elections 2022 : Notre tract local avec photos

Voter CGT, c’est essentiel !
Pour donner aux futur.e.s élu.e.s les moyens de défendre les droits et intérêts collectifs de toutes et tous les agents-es statutaires et contractuel-les, pour un meilleur service public du local au national. Pour avoir des représentant.es qui interviendront pour obtenir de meilleures conditions de travail et défendre nos droits.
Votre vote déterminera non seulement les représentants des organisations syndicales mais également les moyens pour chaque section de fonctionner localement. Être au plus près de vous pour vous aider, vous informer nécessite des droits syndicaux qui sont répartis en fonction des résultats aux élections.
POUR NOS DROITS, POUR AMÉLIORER NOS CONDITIONS DE TRAVAIL, POUR LE SERVICE PUBLIC :
En CSA (ministériel, de réseau ou local), CAP ou CCP, JE VOTE CGT !

Téléchargez la version pdf pour en savoir plus

Article publié le 9 novembre 2022.